mai

Nous voici au mois de Mai depuis quelques jours. La pleine lune du 4 mai, en Scorpion, a pu remuer certains d'entre nous dans nos profondeurs et perturber nos nuits par une extrême sensibilité. C'était la pleine lune du Wesak où Bouddha et Christ se réunissent pour bénir la planète Terre et ses habitants. C'est un jour de grande Sagesse porteur d'un Message d'amour infini.

- 4, la terre

- 22, le potentiel de l'humanité :peuvent s'unir en vue du meilleur. Comment ? Notre aptitude à "aimer" est directement concernée, c'est par une pureté d'intention, concentrée et consciente que cette union est possible.

Mai et Juin distilleront des énergies très différentes que l'on pourrait résumer par statisme (Mai) puis dynamisme(Juin) mais c'est plus subtil que cela car Mai sera en fait un mois 22/4.

MAI : 2015 + 5 (5ème mois) = 2020. A partir d'un résultat 2020 il est indiqué, en numérologie, de couper le résultat en deux moitiés, soit en l'occurrence 20 et 20 puis de réduire ces deux résultats, soit 2 et 2 = 22. Voilà pour la technique qui m'est souvent demandée.

- En Mai, nous avons donc à vivre à la fois du 4 et du 22 car un maître-nombre n'est accessible que lorsque le nombre réduit est accepté et intégré ... Nous pouvons être tiraillés entre deux ressentis apparemment opposés, entre quotidien et perceptions subtiles, entre vie matérielle et rêve :

1/ besoin de calme, de tranquillité, de temps, pour mettre de l'ordre dans nos affaires, chez nous, en nous, dans notre vie relationnelle. C'est un temps favorable pour réorganiser notre vie matérielle, quotidienne, faire du rangement... Le 4 nous aide à avoir les pieds sur terre pour mettre en place et pour régler des dossiers ... Dans le même temps il demande de ne pas rester enfermé dans des habitudes restrictives ou de fausses croyances.

2/ une hypersensibilité émotionnelle nous fait contacter notre fragilité mais aussi une pulsion de foi en un renouveau, un projet, un désir de meilleur.

Possibilité de remontées de schémas ou mémoires anciens qui seraient alors à accepter pleinement pour permettre la mutation du passé (4) en devenir (22), la mutation des limitations en possibles, de la contrainte en réalisation. La force nous est donnée pour cela.

Ce qui est nécessaire pour que l'énergie 22 se manifeste est que nous soyons animés d'un réel désir de meilleur pour la communauté, pour l'humanité, pour nous avec les autres, en rapport avec les autres et non seul.

Ces énergies sont bien sûr en rapport avec l'année 8, toujours aussi puissante ! la terre bouge, remue, des bouleversements de toute sorte sont possibles.

Le 4 est l'incarnation (vie et mort), le concret, la matière, la possession, certains peuvent ressentir une peur de perdre, une peur de demain, de l'inconnu voire du vide.

Faire confiance et ...  dire merci.

 

JUIN : le 5 viendra activer et dynamiser tout cela, le contrôle sera donc nécessaire. C'est pourquoi il est important de bien vivre ce temps de préparation de Mai, bien nous ancrer, nous stabiliser, nous centrer, nous enraciner profondément de manière à être solides lorsque le 5 amplificateur arrivera. N'en ayons pas peur, il amplifiera ce que nous aurons cultivé et programmé ce mois-ci. Le rapport 5/8 est extrêmement puissant, il pourra donc être violent si nous n'en avons pas la maîtrise.

 

En Mai prenons soin de notre corps, de notre santé, mettons-nous en accord avec notre rythme intérieur, ainsi nous permettrons à nos corps subtils de vibrer à l'octave supérieur en Juin.

                                                Dès maintenant, essayons le plus possible d'être dans l'éveil pour éviter d'être dans le réveil.

Dans la joie et la lumière, je vous souhaite un très beau mois de Mai.

Nicole

 

CONFERENCE : afin de vivre la rentrée 8/8 de la manière la plus juste et la plus heureuse possible, j'exposerai en détail les "Vibrations et enjeux de l'été", juillet, août, septembre -      le 10 juin,19h15 au LITHANG 318 rue St Jacques 75005 Paris- Réservations : 01 43 25 92 72

 

La conférence se fera également à une autre date, non encore précisée. N'hésitez pas à me la demander par mail nicolelaury7@gmail.com

- LITHOTHERAPIE - Minéraux et cristaux - FORMATION en trois week ends - 18/19 sept - 10/11 oct - 28/29 nov

Ou en semaine selon les demandes : 1er module : 17/18 sept

- Début de FORMATIONS de NUMEROLOGIE, TAROT, RADIESTHESIE/GEOBIOLOGIE à la rentrée 15/16 -