pere-noel-moto

C'est la première fois que je t'écris et j'espère que tu auras le temps de lire ma lettre car, en ce moment, tu dois être très occupé. Je m'excuse tout d'abord du temps que tu vas être obligé de passer sur mon cas car mes demandes sont un peu particulières.

- Pourrais tu trouver des hommes politiques intelligents, compétents et intègres. Je n'en peux plus de ces faiseurs de beaux discours qui s'en mettent plein les poches sur le dos des contribuables. L'homme au casque de scooter et le p'tit nerveux avec ses tics, je les ai assez vus.

- Est ce que tu ne pourrais pas rajouter trente ans à ma vie pour que je puisse continuer à vivre heureux avec ma femme.

-J'aimerais que tu m'établisse un contact avec Dieu. Je n'y arrive jamais et j'ai tellement à lui dire.

- Peux tu m'indiquer la banque qui prend le moins d'argent à ses clients car je trouve que mon niveau de vie commence à baisser dangereusement.

-Beaucoup de mes amis sont partis dans l'au delà. Peux tu me donner de leurs nouvelles. Je me demande ce qu'ils sont devenus et ce qu'ils font. En tout cas ils ne donnent aucun signe de vie !

- Lorsque tu arriveras chez moi et que tu passeras par la cheminée, n'oublie pas de m'apporter le robot "dernier cri" qui fait tout dans la maison. Cela me permettra d'occuper mon temps à autre chose.

-Enfin dernier souhait. Je ne sais si c'est possible mais ce serait bien que tu envoies, du ciel, de la poudre de paix sur toute la Terre. On en a tellement besoin.

Pour te remercier je t'offrirai un petit café bien chaud quand tu descendras dans ma maison. J'espère que tu auras quelques minutes pour qu'on puisse discuter ensemble.

Un de tes clients.

Daniel