transformatio

Les jours et les mois passent et la transformation du monde se poursuit. Elle est invisible aux yeux de certains et pourtant bien réelle. Que ceux qui sachent voir, accompagnent cette transformation. Le cosmos a  ouvert ses portes pour déverser sur la terre une énergie nouvelle. Ne restez pas repliés sur vous-mêmes, mais, bien au contraire, ouvrez vous, ouvrez votre cœur, soyez disponibles et cultivez votre lien avec l’univers. Vous tisserez alors des fils invisibles et énergétiques de reliance qui dynamiseront l’évolution en cours.

Ces fils, ainsi crées, seront les transmetteurs de cette énergie nouvelle qui commence à descendre, exactement comme les méridiens qui irriguent le corps car ce qui est en bas est comme ce qui est en haut.

Vous pouvez même faire encore plus : vous pouvez donner à votre lien personnel avec le cosmos une vibration particulière et encore plus bénéfique en appelant et en recevant des stimulations et pensées positives. Bannissez les pensées négatives et ayez foi en l’avenir. Les transformations ne peuvent survenir qu’en abandonnant les schémas anciens. Soyez les créateurs de votre avenir.

Oui le monde poursuit sa mue et cette mue est d’une puissance inouïe. Regardez autour de vous : les institutions commencent à être réformées, les habitudes de consommation changent, le rapport à la nature évolue. Des voix s'élèvent de plus en plus pour condamner les injustices et les privilèges. Ceux qui sont attachés au passé seront malheureux et vont tenter de résister. Apprenez doucement à changer vos habitudes car rien ne sera comme avant. Soyez le changement du monde.

 

Daniel et sa petite voix