univers

 

Vous êtes des enfants de l'Univers mais vous ne le savez pas. Votre monde physique est un monde limitatif dont il est difficile de s'abstraire. Il est lourd et dense et ses vibrations sont assez basses. Malgré cela vous n'êtes pas séparés des autres mondes. Simplement vous ne les voyez pas et vous avez du mal à communiquer avec eux. Votre monde est un monde parmi tant d'autres. Vous l'avez choisi et la structure de votre être est adaptée à celui-ci. Pourtant vous avez en vous toutes les capacités qui pourraient vous permettre d'avoir une appréhension plus vaste que celle qui est la votre.

Plusieurs voies sont possibles. L'une consiste à aller au delà des apparences en aiguisant vos perceptions: voir au delà d'un objet, voir au delà d'une personne, en ressentir la structure, en percevoir l'âme, communiquer sans utiliser des mots.  L'autre vise à faire grandir progressivement son espace intérieur, à le dilater en quelque sorte comme une bulle qui gonfle et devient de plus en plus légère. Cela permet de modifier votre taux vibratoire qui tend à devenir plus fin  et peut alors se mettre en résonnance avec des sphères plus vaste que votre monde.

Vous n'êtes jamais seul et votre monde n'est pas unique. Prenez en conscience. En vivant dans la densité vous restreignez votre champ de conscience alors qu'il pourrait être beaucoup plus vaste.

Cette vision plus vaste est intéressante car elle vous aidera à mieux comprendre les mécanismes de l'Univers et à percevoir qu'il existe d'autres réalités que la votre.

Daniel et sa petite voix