L'amour est universel!
Commentaires sur Même les carottes peuvent être amoureuses
- alors celle-là pour la peler ce n'est pas évident
- Incroyable image ! La nature nous offre constamment des symboles tellement parlants ! J'aimerais être capable de les voir plus souvent . Mais c'est juste une question de disponibilité d'esprit et de sensibilité . Je vais m'y consacrer davantage .
On oublie peut-être trop souvent que la nature est vivante, qu'elle a une conscience et que chaque espèce a son esprit propre . Là, l'esprit des carottes nous envoie un beau message . Un sculpteur inspiré n'aurait pas fait mieux ! - Bonjour Daniel,
Merci pour cette magnifique image ! La nature nous fait "signes" par son langage universel...sachons voir l'Amour partout autours de nous ! Au jardin de la vie, l'Amour se goûte de mille et une saveurs...Merci Daniel pour votre visite et votre fidèlité à mes pages poétiques. Je vous souhaite une belle fin de semaine. Le soleil est déjà au rendez-vous...Amitié et ma rose.
- Au printemps érable Daniel nous avions aussi des fleurs à ce temps-ci de l'année ! mais là en 2014 je pense que les érables ne couleront pas du tout car il faudrait des 10 degrés le jour et un peu de gel la nuit et il ne semble pas que ça se produira cet année. Les US y ont goûté comme jamais eux aussi. C'est quoi qui s'passe ??? H.A.A.R.P ???

Par chez nous, on en est déjà aux esquimeaux glaçés !
Tiens, ce matin les oiseaux gazouillent allègrement.
Tout le mois de mars, le jardinet tapis de violettes...En pleine ville !
Quant à la magie, Marie...
La seule que je pratique : Le coeur tout entier au Ciel.
Bon dimanche les filles !

- Ah, ah, tu admets que tu as tes propres ailes ! Mais peut-être que le balai peut aider à les déployer, qui sait ...? Je ne suis pas spécialiste du monde des airs . D'ailleurs, je crois que nous sommes tous avec des ailes fripées après des siècles de non utilisation . Ca fait un peu drôle de penser que le temps est venu de les essayer ...

L'endroit parfait pour élever son esprit, loin fréquences perturbées des zombies peuplant les régions surpeuplées ! J'parle pas de toi là ! bien sûr que non ! connais ton attachement à l'élévation de l'esprit ! Une sorcière des plus évoluées ! J'vous l'dis !
Nouveau commentaire