Gaia Orion est artiste peintre. Française, elle vit au Canada, dans l'Ontario où elle s'est installée, au milieu des bois, avec son mari et ses enfants. J'ai parlé plusieurs fois de Gaia sur mon blog et diffusé son travail qui figure d'ailleurs en partie dans mon album photo. Voici les dernières nouvelles de Gaia.


bonnes fêtes et bientôt bonne année!


Je sens que je suis à un tournant de ma carrière artistique. Cela fait près de 8 ans que je partage mon art dans le monde. J'ai vendu mes cartes de vœux  et mes bijoux dans près de 80 magasins à travers le Canada,les Etats-Unis, la France, le Royaume-Uni et récemment l’Espagne! J'ai eu la chance d'être invitée à ma première exposition internationale en Espagne et je viens de recevoir une invitation pour  participer à l'exposition Chimeriaen France ainsi que Dreams and Divinities au Mexique en 2014.  Cette année, j'ai également remporté deux prix du centre International des Arts de Manhattan. Toutes ces réalisations sont importantes aux yeux du monde, mais je continue de me concentrer sans cesse sur ma vie personnelle, de travailler à être toujours plus heureuse (ce qui n'est pas une tâche facile!) estimant que seul ce processus authentique est la source et la clé de mon art. Voici quelques uns de mes derniers tableaux.

 

Clearing-Gaia-Orion

Purification

Être au cœur  de la foret et écouter les sons de la nature, plonger dans la rivière avec nos sens en émoi, laisser l'eau claire couler et rajeunir notre être tout entier: c'est une vraie purification. Être connecté avec la nature est l'état le plus pur qui soit.

 

In-The-Quiet-Gaia-Orion

Quiétude

Elle s'est assise au bord de la rivière, sans but, juste pour regarder et pour être, sans avoir nulle part où aller, et rien à penser. Dans ce silence, elle pouvait ressentir la paix résonner.

 

Winter-Walk-Gaia-Orion

Promenade hivernale

 

Whispers-In-The-Trees-Gaia-Orion

Chuchotements dans les arbres

Le pin Mugo: Quel pin unique avec sa forme parfaite, terrain de jeux idéal pour les enfants, les embrassant dans un havre de sécurité naturel! Les souvenirs d'enfance font partie de nos racines. Les lieux, les personnes, les connexions, les chuchotements nous suivent tout au long de notre vie, façonnant nos pensées, nos mouvements et nos choix d'adultes. C'est seulement à travers le processus d'exploration de leur nature et de leurs messages que nous pouvons nous libérer de notre conditionnement et devenir libre d'exprimer notre «vraie» nature.

Site en français: www.artbygaia.com/index-fr.html

Blog en français :  www.artistegaiaorion.wordpress.com