Le texte que j’ai écrit sur le 6e sens a suscité chez certains d’entre vous des commentaires dans lesquels vous relatez des circonstances personnelles où votre 6e sens  s’est manifesté. C’est un sujet qui  m’a toujours intéressé et je souhaiterais publier vos témoignages sur mon blog.

Pour ce faire j’attends une semaine, ce qui permettra à ceux qui ne veulent pas que leur témoignage soit diffusé de me le dire.

Si  d’autres souhaitent témoigner sur le même sujet, je serais heureux de recueillir  leur propos et de les diffuser sur mon blog.

Clairvoyance-1

Les perceptions extra sensorielles font partie du quotidien et peuvent nous aider dans la vie. Qui n’a pas eu une intuition qui l’a sauvé d’une situation compromise, qui n’a pas eu la préscience de ce qui allait lui arriver ? Les histoires  fourmillent de ces singularités surprenantes.  Alors : hasard ou concours de circonstance ou bien intuition et prémonition…….

Voici l’histoire qui m’est arrivée en 2007

 

C’était en février 2007. J’animais une petite revue et nous  nous rencontrions avec des amies lors du comité de rédaction.

Au cours d’une conversation téléphonique avec mon amie Jacqueline, celle-ci me demande si je n’ai pas des livres à lui prêter. Je lui réponds que j’ai deux livres qui pourraient l’intéresser et que je lui amènerais lors du prochain comité de rédaction de notre revue trimestrielle auquel nous participons tous les deux.

Le lundi 12 février, date du comité de rédaction, j’arrive, un peu en avance, avec mes deux livres dans ma sacoche, chez Christine qui nous accueille toujours pour faire notre réunion. Christine, bien sûr est là et parle avec une autre amie Elisabeth (Elisabeth a la responsabilité de la conception de notre petite revue). Je l’entends lui dire «  Elisabeth, il faut que tu m’aides. Je suis à la recherche d’un livre qui est en rupture de stock et qui est important pour moi. Si jamais tu entends parler « des Fleurs de l’âge » d’Osho, surtout préviens moi ». C’était justement l’un des deux livres que j’avais avec moi pour Jacqueline. Je le sors de ma sacoche à la stupéfaction de Christine et Elisabeth en disant «  le voilà ! » et en le montrant.

Ce concours de circonstance nous a bien fait disserter sur le hasard pendant cinq bonnes minutes. Puis Jacqueline est arrivée, nous lui avons raconté l’histoire et elles se sont arrangées toutes les deux.

 

Venez témoigner à votre tour……