Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voies de l'âme
5 juin 2013

Les roues de la vie

 

Les-roues-de-la-vie

J'ai pris cette illustration sur un diaporama que m'a adressé PLV. Et vous dans quel véhicule êtes vous en train de rouler?

Commentaires
D
Et même encore un après: des autres vies que nous ne connaissons pas!
Répondre
M
Et oui, toute notre vie la roue tourne, et il y a même un après... les roues du corbillard qui nous mène au cimetière !
Répondre
J
Bien vu Daniel! Pour le moment je suis dans celui de la fin de la deuxième ligne. Je me rends compte que j'ai dépassé plus de la moitié du temps, cela fait tout drôle ! Mais reconnaissante de pouvoir user de cette autonomie. Belle journée à vous. Joëlle
Répondre
D
extra! je suis dans la sixième roue de la vie
Répondre
P
Bonsoir Daniel.<br /> <br /> Je connaissais ce dessin très réaliste !<br /> <br /> Beau soleil et temps orageux dans le lointain, en fin de journée.<br /> <br /> Gilbert
Répondre
D
Aide, reconnaissance, compliments: ce sont des moteurs pour avancer.
Répondre
C
Le fauteuil roulant n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant... Mon moyen de locomotion est la voiture si l'on veut évoquer, comme ici, ce qui "roule"... Mes jambes m'ont beaucoup servi aussi durant mes dernières vacances !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà un article originalement illustré.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, Daniel.<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy.
Répondre
A
On peut vraiment raconter une grande histoire rien qu'avec des dessins. Pour l'instant j'ai mes jambes comme véhicule et moteur et je crois que je suis une privilégiée car je rencontre des personnes qui voudraient bien posséder ce luxe. Amitiés philosophiques.
Répondre
W
au milieu, et aussi dans les roues du karma (comme bien des personnes), ce dessin est bien vu
Répondre
T
Au début comme à la fin , on a besoin d'aide pour nous faire avancer<br /> <br /> Bonne journée Daniel<br /> <br /> @+<br /> <br /> timilo
Répondre
D
Moi, j'aime les voyages. Chaque fois que je peux , je pars. J'ai la sensation de laisser mes problèmes et de partir le coeur léger. J'aime découvrir d'autres paysages, d'autres cultures. Je suis curieux.
Répondre
F
Belle illustration bien symbolique !<br /> <br /> Même si je suis à l'âge où l'on voyage beaucoup (retraite et encore suffisamment en forme), c'est plutôt le 6ème car la caravane ne va pas partout où va la voiture. Mais en fait c'est le plus possible "pas de roue du tout" et les bagages de plus en plus allégés.
Répondre
V
:-)) Dans le 6e. Le 7e est un de mes rêves. Tout lâcher et vivre là-dedans à l'année en baguenaudant à travers l'Europe... et toi ?
Répondre
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter