fractale_133

Dans ces temps actuels, nous vous conseillons d’adopter les  deux attitudes suivantes. La première c’est la non résistance. Les événements qui vont se présenter à vous peuvent être perturbants mais ils constituent des opportunités de changements. Plutôt que de résister, accepter ce qui est en train de se passer. Nous vous demandons d’aller même plus loin : accompagner le changement. L’époque que vous vivez est une époque « transfert » où toutes les valeurs qui dirigeaient votre monde vont être remises en cause. Cela peut être dérangeant mais vous n’aurez pas le choix. Attendez-vous à un véritable raz de marée. Soit vous acceptez cette immense transformation avec toutes les difficultés et contraintes inhérentes, soit vous serez balayés mentalement comme un fœtus de paille.

La deuxième consiste à faire le vide en vous, à vous libérer de tout ce que l’on vous a appris, inculqué, imposé. Vous devez dès maintenant commencer à poser sur le monde un autre regard, une autre façon d’envisager la résolution des problèmes. Les nouvelles énergies qui arrivent ne peuvent vous concerner que si vous faites place nette en vous. C’est le principe des vases communicants. Sans vous heurter, nous vous conseillons d’abandonner certaines de vos croyances, de ne pas vous limiter à vos principes, de déblayer le terrain. Comment voulez vous évoluer et changer si vous restez constamment sur vos acquis. Le monde s’ouvre à de nouvelles énergies. Donnez-vous les moyens de vous placer sur cette nouvelle fréquence.

Nous reviendrons souvent vers vous pour stimuler ce mouvement. N’oubliez pas, vous êtes les créateurs du changement. Vous avez tout en vous. Il vous suffit de vouloir……

 

Daniel et sa petite voix