Je viens d’aller chercher le tome XXI de la saga de la vie. C’est un grand livre aux larges pages. Je l’ai ouvert à la 11eme page et j’ai vu écrit sous mes yeux tout ce qui s’est passé en 2011. Une année très chargée !! Émotionnellement, économiquement, socialement et sur le plan de la nature…..En fait une année propice pour apprendre et se remettre en cause…..Vite tournons cette page qui devient le passé. Une nouvelle page, vierge, apparaît. C’est l’année 2012 que l’humanité va se charger de remplir.
Que va-t-il se passer, quels événements allons nous vivre, comment le monde va-t-il évoluer ? Certains annoncent la fin du monde. Que nenni !
A vrai dire cela n’est pas très important. Tout est possible. Le mieux est de se placer dans le lâcher prise et de continuer son chemin en aidant tous ceux qui sont en difficulté.
Bonne année à tous !
En effet, 2011 fut une année chargée mais je ne dirais pas qu'il faut vite l'oublier et passer à autre chose car ce fut l'année du démarrage de beaucoup de choses, le berceau agité d'un autre monde . Et si on ne sait plus comment elles ont commencé, on risque fort de ne pas comprendre la suite .
Mais bien sûr, il ne faut surtout pas s'arrêter en route, ne pas ruminer, ne pas se laisser freiner par des peurs . On a juste à continuer et accompagner avec confiance la suite des événements et à élargir notre conscience qui est encore bien étriquée malgré ce que croit notre ego .
Les épreuves que l'on rencontre sont toutes destinées à nous faire avancer .
"Si Dieu a permis que tu tombes, c'était pour te conduite sur des sommets plus élevés en te prenant par la main ."
2012 sera ce que nous en ferons .
N'essayons pas trop de savoir à l'avance comment sera l'avenir. C'est le mental qui travaille trop, veut tout planifier, préparer, sécuriser . Et il se retrouve le bec dans l'eau car l'heure n'est plus aux certitudes mentales . Restons plutôt attentifs aux vibrations, visions, messages, sensations, intuitions . Nous devons être disponibles à recevoir ! Chasser les encombrements intellectuels, émotifs, les jugements, les passions, les désirs, les besoins de contrôle ... Tout cela sont les nuages épais qui empêchent de voir le soleil et brisent notre rythme vrai. Chaque fois qu'on est malheureux, c'est parce qu'on s'extériorise : on perd le contact avec la Vérité de son être intérieur C'est mon credo, en tout cas .
Grosses bises à tous .