Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voies de l'âme
10 novembre 2011

Bonnes vibrations

poisson

C'est impressionnant de se rendre compte à quel point la Matière est réceptive aux sentiments que l'on a envers elle !
Qui dit Matière dit notre corps, les minéraux, les végétaux, les animaux ...
On a vu que les vaches donnaient du lait en plus grande quantité et de meilleure qualité si on les traitait bien et qu'on leur faisait écouter du Mozart ; que les légumes poussaient deux, trois fois plus gros si on leur parlait, ainsi qu'aux fleurs, aux arbres, etc ... L'eau a la capacité de se régénérer par les mantras et prières ... Tout cela sont des actes d'amour .
Ce qui prouve bien que toute la Nature (notre corps y compris) est parfaitement capable d'être dépolluée et régénérée par la pensée positive si elle est accompagnée d'un pur sentiment d'affection, gratuit, sans espoir de retour de profit (qui gâcherait tout).
Ma voiture a 23 ans et marche au poil. Je la bichonne car un fort lien affectif nous unit depuis toujours. Elle le sent et fait corps avec moi. Elle est de très bonne volonté. Quand je lui demande un effort supplémentaire, elle ne rechigne jamais.
Les petits enfants (comme les peuplades dites primitives) vivent dans ce qu'on appelle l’animisme. Ils ont un rapport personnel et tout à fait vivant avec les éléments et les objets. Ils sentent intuitivement la vie au coeur de toute matière, les vibrations des atomes et des électrons qui se meuvent en elle.
Je crois qu'il y a plein de petits "miracles" anonymes qui se produisent à travers le monde, dans les jardins, les maisons, les corps ..., chaque fois qu'un élan de tendresse anime l'être humain.
L'avenir est donc plein de promesses merveilleuses ...
Poussé jusqu'au bout, tout cela peut nous conduire jusqu'au principe de l'immortalité car il n'y a pas de limite à l’Amour.
Commençons modestement, comme ce maître te l'a si bien conseillé, et cet amour grandira, grandira ...
Sagesse, sagesse ...
Souvent, à vouloir trop ou voir trop grand, on en oublie l'essentiel qui est sous nos yeux

Marie Christine

Commentaires
E
Hello! PLV...<br /> Rien à voir avec le jardin d'Eden.<br /> C'est dit, c'est fait !<br /> Chez la Marie...<br /> C'est tout droit.<br /> La lumière y est, j'atteste :<br /> La preuve, j'y SUIS !<br /> Sauf que quand même, faut s'taper la route !<br /> Mais toi, mon ami...<br /> Je sais que tu sais que ça vaut le coup !<br /> N'est-ce pas, PLV ?<br /> <br /> Kea...<br /> Tout y est:<br /> Les chauves souris...<br /> Les chouettes...<br /> Le puits...<br /> Enfin... Tu vois ce que je veux dire, n'est-ce pas ?!<br /> <br /> Les bonnes vibrations...<br /> La lumière, en somme !
Répondre
Les voies de l'âme
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'âme
Newsletter