01 octobre 2011
Les révélations de Marina Popovitch
Née en 1931, Marina Popovitch est un personnage légendaire en Russie. Une étoile dans la constellation du Cancer porte même son nom. Colonel dans les forces aériennes, ingénieur et pilote d’essai ayant survécu à six crashs, elle a volé sur une quarantaine de types d’avions et totalise 107 records du monde dans l’aviation, dont bon nombre n’ont toujours pas été battus. Elle est aussi la première femme à avoir piloté un avion de chasse et avoir franchi le mur du son.
Enfin, professeur en science aérodynamique, maître de conférences et vice-présidente de l’Université d’Arkhangelsk, elle a également suivi des études de théologie et de physique, ainsi que plusieurs enseignements pratiques destinés à éveiller les capacités psychiques dites paranormales. Elle est ainsi devenue capable de voir l’aura humaine et s’est formée à la communication par télépathie. Voilà pour cadrer le personnage.
Avec un tel cursus et un tel palmarès, il est difficile de ne pas prêter attention à ses paroles, d’autant qu’elle est connue depuis 1991 pour avoir publié ce qu’elle déclare être la dernière photo transmise par la sonde Phobos II avant sa disparition près de Mars, et avoir porté au public l’observation de plus de 3.000 OVNIS en Russie et la possession par les Russes de cinq d’entre eux qui se sont crashés, notamment à Tunguska en 1908 (voir article sur Tunguska) et Dalnegorsk en 1986.
Elle a surtout beaucoup parlé des découvertes des scientifiques russes quant à l’interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre et leur impact immédiat sur l’activité du Soleil. Elle a notamment évoqué la présence de zones obscures dans ces champs par exemple sur les pays où la guerre faisait rage, comme l’Irak.
Selon elle, les scientifiques estiment que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation. Ce qui doit être porté à la connaissance des populations et doit absolument déclencher un changement radical de tous nos comportements.
Il est à noter que bien des révélations sont faites depuis quelques années par des personnalités issues du monde militaire, notamment des astronautes et des haut gradés russes et américains. J’ai du mal à penser que ces ‘fuites’ soient autorisées s’il n’y a pas une volonté sous-jacente d’une faction au moins de ceux qui exercent des pouvoirs dans ce domaine que cela soit su. Par ailleurs ce changement de communication reste timoré et la médiatisation grand public reste faible, voire même nulle dans certains pays comme la France.
Le fait que ces révélations existent peut vouloir annoncer la fameuse divulgation quant à la présence extraterrestre que beaucoup espèrent et pour laquelle ils luttent depuis des décennies. Mais on ne peut exclure qu’elle puisse encore servir une manipulation des marionnettistes de notre monde dans le but de conserver le contrôle dans une situation nouvelle, où des évènements majeurs et contre lesquels ils ne peuvent rien, auront eu lieu.
En attendant de vivre le scénario à venir, voici une intéressante interview de Marina Popovitch, réalisée pour le journal espagnol Planète urbaine :
- Pendant la guerre froide, la Russie a donné une grande importance à l’étude du domaine paranormal. Vous avez fait des découvertes importantes sur la grille énergétique de la planète ainsi qu’un « champ d’enregistrement psychique » qui entoure la Terre. Comment cela fonctionne-t-il ?
- Les études réalisées à Moscou ont déterminé que la planète est entourée d’un immense réseau énergétique, un ’tissu’ d’énergie qui possède une distribution de forme géométrique. La géologie des continents répond aux schémas directeurs énergétiques de cette grille. Toute la structure de ce que nous connaissons comme l’univers physique s’ordonne selon des schémas géométriques déterminés. Ceci est connu sous le terme de « Géométrie Sacrée ». Par ailleurs, en 1958, le professeur Bernascki a découvert une sorte d’anneau qui enveloppe la planète et qui contient un champ d’énergie dans lequel sont mémorisés des ‘registres’ de toutes les formes de vie et de l’histoire de la planète. Il a été découvert que ce champ d’énergie ne se situe pas sur un plan physique. Nous avons été capables de détecter cette bande et de la «lire» avec des instruments scientifiques et en utilisant des médiums entraînés à le faire.
Nous avons ainsi découvert que ce champ est un tissu ethérique chargé d’émotions. C’est pourquoi il est nécessaire de contrôler nos passions. Chacun de nous a le pouvoir d’affecter ce champ de manière positive ou négative. Toute la négativité exprimée, comme la haine et la peur, a une incidence directe sur l’état de la planète. La Terre réagit violemment à nos pensées et nos sentiments et elle émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques. Les éléments sont comme des anticorps planétaires.
- Est-ce que cela pourrait être une des causes des changements climatiques violents qui se produisent actuellement ?
- C’est seulement une partie d’un immense processus qui s’inscrit dans un ordre cosmique parfait. Les scientifiques savent très bien que nous sommes confrontés à un processus cyclique et inévitable qui ne peut juste se réduire à l’homme. Dans l’univers tout est interconnecté; quoique nous fassions, d’harmonieux ou de disharmonieux, affecte la Terre. Ces charges négatives affectent en tout les êtres humains et sont en fait plus puissantes que l’énergie nucléaire elle-même. La planète, comme si elle était un corps malade, réagit avec des anticorps naturels pour soigner ce désarroi. La pollution n’est pas causée uniquement par la consommation des énergies résiduelles. Nous sommes nous-mêmes une puissante source de pollution. Le monde répond à la haine et l’amour (voir La Clé du Présent).
- Est-il vrai que les Russes avaient une bonne avance par rapport aux Américains dans ce domaine ?
- Certains médiums russes ont dit qu’ils s’étaient retrouvés sur des plans astraux (non physiques) en présence d’Américains travaillant dans le même domaine.
Par le biais d’un entraînement spécifique, on a pu détecter ces champs de pollution « psioniques » et on a vu comme un manteau obscur enveloppant certaines parties du globe terrestre. On a constaté qu’en utilisant certaines fréquences, il est non seulement possible d’influencer la vie en exerçant un contrôle mental, mais aussi de modifier le climat. Il existe des études poussées concernant l’anti-gravité qui ont amené des découvertes sur les champs scalaires, les énergies vectoriales et le vide.
Une application correcte de cette technologie pourrait avantageusement changer le monde.
- Tout nous indique que des changements climatiques majeurs vont nous obliger à changer radicalement la façon dont nous concevons notre civilisation. Quelles sont les conclusions que les scientifiques russes tirent pour la Russie à ce sujet ?
- Ces changements sont une réalité et nos scientifiques ont conclu que nous entrons dans une période de grands bouleversements de l’écosystème terrestre. Mais le plus important est que ces événements constituent un défi majeur pour l’humanité. Ils doivent être vus comme une opportunité ainsi que l’unique option pour le monde entier de décider unanimement que les vieilles formes d’exploitation de l’énergie soient remplacées par d’autres, renouvelables et non polluantes.
- Il existe des preuves de visites extraterrestres à travers le monde. Il semble que les gouvernements aient même été prévenus des grands changements à venir. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet et pourquoi personne dans le monde ne présente ces preuves ?
- Nous avons atteint un point dans l’évolution de l’intelligence humaine où il est plus logique et crédible de suggérer l’existence d’une vie au delà de notre monde que de la nier. Les grands gouvernements le savent… et le nient. Parce que si vous aviez la connaissance que ces êtres possèdent – y compris la véritable histoire de notre planète – le système actuel des croyances s’effondrerait en un rien de temps. Le pouvoir même que ces gouvernements ont sur la population mondiale pourrait disparaître du jour au lendemain. Ces créatures ont des connaissances très avancées sur ce qu’on appelle « l’énergie libre ». Notre planète et l’univers possèdent d’innombrables sources d’énergies non polluantes dont l’usage pourrait blesser mortellement l’empire dominant de l’économie mondiale. Utiliser des sources d’énergie polluantes maintient la totalité du système actuel dans la dépendance des ressources monétaires.
La mission Phobos II *, que nous avons envoyée vers Mars, a disparu lorsqu’elle a transmis à la Terre des photos d’un vaisseau géant d’environ 15,5 miles de long (25 km). |
La disparition ou la perte de contact avec les sondes envoyées depuis la Terre a été un sujet de conversation et de débat entre le président Bush père et Gorbatchev à la Conférence de Malte. Il y a eu des contacts entre les astronautes dans l’espace et des êtres venus d’autres mondes. Je suis convaincue que très bientôt quelque chose va arriver sur la planète qui va obliger ces êtres à se présenter massivement dans notre monde pour nous aider. Et ce sera l’événement le plus important de l’histoire moderne. |
Interview réalisée pour Planeta Urbano – Traduction Le Passeur (Juillet 2011)
Commentaires sur Les révélations de Marina Popovitch
- Marina PopovitchExtra-terrestre signifie simplement :
"Vivre en dehors de la Terre".
Bon !
Jusque là, y a pas de problème non ?!
Je vois pas pourquoi la Terre serait la seule planète à accueillir la vie, quelle que soit sa forme et sa dimension. Comment d'ailleurs pourrions-nous prétendre à vivre seuls dans ce monde et à bénéficier ainsi de la suprématie et la vie éternelle qui va avec ?
Soyons sérieux !
Il y a une infinité de mondes et une capacité illimitée de l'esprit à se manifester. Je ne voudrais pas l'affirmer, seulement le dire comme une évidence, surtout maintenant que l'on sait que tous les gouvernements le savent.
Quant aux changements climatiques, ils n'ont rien à voir avec l'existence possible d'une vie ailleurs que sur la Terre :
Le projet HAARP, le trou grandissant de la couche d'ozone, la pollution de l'air et de l'eau, la déforestation, la poubellisation de la planète, tant dans les terres que dans les eaux, le dérèglement du système naturel par les activités de l'Homme...
Le plus impressionnant, losque l'on sait que la planète Terre est un être vivant, est qu'elle souffre.
La souffrance de la planète se vit à chaque instant. Il suffit de la contempler et de l'écouter. Son coeur bat plus vite, elle tremble de plus en plus des agressions que nous lui faisons subir sans vergogne et son mari (le soleil), s'excite à tel point que sa colère ne s'est jamais autant ressentie que par ses éjections de masse coronale et des éruptions qui vont avec. - Quitte à paraître un peu bébête, je me pose une simple question:
Pourquoi vouloir essayer de comprendre et connaître des êtres venus d'autres univers, quand nous ne sommes même pas capables d'accueillir avec amour ceux qui viennent aussi d'ailleurs, mais de bien moins loin: que ce soit d'un pays étranger ou même d'un autre quartier.
Ne faudrait-il pas commencer par ouvrir notre cœur au voisin qui nous tend la main?
Car dans ce climat de méfiance (quand ce n'est pas de haine) quel "extra-terrestre" apprécierait de rencontrer les terriens? - c'est extraJe ne doute pas qu'ils existent, les "extra-terrestres", mais, tout comme Hanami, ça ne me branche pas terriblement, car je ne sais pas qui ils sont . Ils ne m'ont pas été présentés .
De toute façon, c'est le ressenti intérieur qui décidera ...
En ce qui concerne le blog de Mamydou, nous connaissions déjà ses très beaux poèmes et textes, ainsi que les belles peintures de Francine que j'apprécie toujours .
Je souhaite longue vie à son blog . - impressionantLe fait que nous pouvons par nos prières comme dit eve et grace aussi a nos pensées influancer notre chère vieille planéte terre nous rend responsables de beaucoup de choses.
J'ajouterai que des études très interressantes sont faites. Ce sont les expèriences sur l'eau.
Un japonais a réussi la congélation de l eau influancée par des mots. Les cristaux ainsi obtenus sont ensuite photographié. Stupéfiant!
l'eau a qui on a dit amour donne un cristal très différent de celui où l'eau a reçu une grossièreté. Pas facile a expliquer mais faut voir les clichés. Une preuve que nous agissons vraiment sur les éléments
Je vous invite à voir en tapant dans google:
top>message de l'eau Dr Masaru Emoto - pas toujours simple d'aimer...mais tu dis très vrai. mais essayons...
une plante était rachitique chez son ancien propriétaire si bien qu il l'avait mise dehors. L'ayant récupèrée, elle trôna d'abord toute rabougrie dans notre auberge dans un coin où on l'avait presque oubliée.
Arrosage peu fréquent mais quelle surprise elle se mis à s'étoffer et resplendit rapidement.
Les bonnes vibrations de notre établissement où mariages, banquets etc se déroulaient lui plaisait.
En plus elle était installée à coté de la chaine diffusant de joyeuses musiques...
A ce jour elle envahit mon salon n'ayant pas pû me resoudre à la laisser lors de mon démènagemnt!
Interressée par le boudhisme, un jour à la question qu'est ce que l'amour désinterressé? comment y parvenir? le maitre dit: commencez par une plante et aimez la. - bonnes vibrationsAh oui, Sylvie, tout cela est un champ d'expérience passionnant à exploiter (si j'ose dire ...) .
C'est impressionnant de se rendre compte à quel point la Matière est réceptive aux sentiments que l'on a envers elle !
Qui dit Matière dit notre corps, les minéraux, les végétaux, les animaux ...
On a vu que les vaches donnaient du lait en plus grande quantité et de meilleure qualité si on les traitait bien et qu'on leur faisait écouter du Mozart ; que les légumes poussaient deux, trois fois plus gros si on leur parlait, ainsi qu'aux fleurs, aux arbres, etc ... L'eau a la capacité de se régénérer par les mantras et prières ... Tout cela sont des actes d'amour .
Ce qui prouve bien que toute la Nature (notre corps y compris) sont parfaitement capables d'être dépollués et régénérés par la pensée positive si elle est accompagnée d'un pur sentiment d'affection, gratuit, sans espoir de retour de profit (qui gâcherait tout) .
Ma voiture a 23 ans et marche au poil . Je la bichonne car un fort lien affectif nous unit depuis toujours . Elle le sent et fait corps avec moi . Elle est de très bonne volonté . Quand je lui demande un effort supplémentaire, elle ne rechigne jamais .
Les petits enfants (comme les peuplades dites primitives) vivent dans ce qu'on appelle l'animisme . Ils ont un rapport personnel et tout à fait vivant avec les éléments et les objets . Ils sentent intuitivement la vie au coeur de toute matière, les vibrations des atomes et des électrons qui se meuvent en elle .
Je crois qu'il y a plein de petits "miracles" anonymes qui se produisent à travers le monde, dans les jardins, les maisons, les corps ..., chaque fois qu'un élan de tendresse anime l'être humain .
L'avenir est donc plein de promesses merveilleuses ...
Poussé jusqu'au bout, tout cela peut nous conduire jusqu'au principe de l'immortalité car il n'y a pas de limite à l'Amour .
Commençons modestement, comme ce maître te l'a si bien conseillé, et cet amour grandira, grandira ...
Sagesse, sagesse ...
Souvent, à vouloir trop ou voir trop grand, on en oublie l'essentiel qui est sous nos yeux ! - VibrationsJustement, Sylvie, je viens décrire un texte sur les champs vibratoires que je passerais plus tard. Tout est vibration: une parole, une pensée, une couleur, vous, moi...Tout cela est très intéressant.Il y a les vibrations qui s'opposent, celles qui sont complémentaires.
Bonne soirée et vibrez bien! - Lente !Là, Marie... Tu me cherche misère !
MOI? Une lente !
La lenteur est mon lot, certes...
Voilà que tu m'offense en me traitant de lente.
J'y pense tout d'un coup, vu que le temps se morpionne...
"Soeur Anne ne vois-tu rien venir au loin ?"
Vite, vite, Marie...
Le temps presse.
Enfilons une jupe...
Chaussons des souliers,
Passons de l'autre côté...
Daniel, Sylvie et les autres, nous attendent pour faire la fête.
Sauf le Alain...
Il me semble que c'est son jour de lévitation.
OOOh ! OOoooh ! - sacrée eve lyne!hi hi! comme tu asticotes Alain! sacrée eve lyne!
entre les méditations y'a de l'ambiance les amis!
tout a l'heure j'ai entendu à la tv Edouard ADAM
fournisseur de couleurs à Paris pour les peintres déja depuis plusieurs générations- son père avait comme client picasso- il créait de nouvelles teintes avec des pigments sélectionnés avec rigueur.
Par exemple BUFFET voulait un bleu, hop
ce magicien des couleurs oeuvrait...et...voyait souvent ses clients fermer les yeux et étendre
les mains au dessus de la couleur afin de sentir
les vibrations des couleurs!
Drôle de façon de "voir" les teintes en fermant les yeux n'est ce pas?
Cela prouve bien que tout est vibrations en ce bas monde mais ce sont surtout les artistes qui sont les plus conscients de la chose.
douces et bonnes vibrations à tous
paix et harmonie - VibrationsQue c'est bon de te lire, Sylvie...
Tu émets de si bonnes vibrations !
Tiens, prends le cas des non voyants...
Ils développent des facultés que nous pouvons leur envier.
Les odeurs, la voix, le toucher...
Finalement, bien souvent, nous autres...
Nous voyons sans voir.
Pour l'heure, tout ce que je vois, c'est que le Alain y progresse vertigineusement.
Y répond même plus...
Moi qui me dévoue tant pour le faire sortir de ses gongs.
Bon, allez...
J'retourne élever mon esprit.
Faut pas d'espérer, je suis lente certes...
L'éveil devrait bien me surprendre un de ces jours...
Et puis, si c'est pas dans cette vie...
On a tout le temps devant nous, pourquoi se presser, hein ! - lessence des sensEn effet, ne désespère pas, Eve Lyne : petite lente deviendra poux (hi, hi, ho ho !) .
Sylviesissi, très intéressant le pouvoir vibratoire des couleurs . On s'aperçoit qu'on en est aux balbutiements des connaissances sur les interactions énergétiques .
Lors d'un stage de remise en forme, le thérapeuthe faisait mouvoir des disques de couleurs (choisies par lui) à un mètre au-dessus de mon corps allongé, et je sentais toutes sortes de mouvements et de gargouillis dans mon ventre .
Sans vouloir dire de bêtises, à chacun de nos organes correspond une couleur, avec toutes les nuances possibles et imaginables selon chaque personne . C'est la même chose mais en plus subtil . Notre corps étant la plus dense et la plus figée de toutes les formes d'énergie .
Et ce que l'on découvre peu à peu, c'est qu'il est possible de resensibiliser notre corps, de le rendre plus réceptif, plus plastique, plus vibrant . On peut agir sur ses tonalités .
Ainsi le corps n'est plus une matière inerte qui subit (les événements, les maladies, la mort ...) mais un acteur vivant qui prend pleinement part à nos décisions en nous soufflant toutes ses intuitions, à partir du moment où il est sorti de son anesthésie et qu'il retrouve un véritable ressenti intérieur .
Et qui dit couleurs dit aussi sensations sonores, visuelles, tactiles, odorantes, gustatives, etc ..., dans une forme plus sublimée, moins matérielle, moins animale .
Si on se place dans un état de concentration exclusive en effectuant les petits actes habituels de la vie courante, si on y prête une grande attention au moment même où on les accomplit, on se donne l'accès à des impressions intérieures subtiles et certainement étonnantes .
Tout un domaine à exploiter ...
Un bon entraînement pour développer l'intuition en faisant taire le mental sans efforts !
Pas de techniques contreignantes, pas de grandes méditations rébarbatives . Juste la simplicité des choses de la vie ...
Merci Sylvie de nous "brancher" sur ce terrain intéressant . - couleuroui les filles je suis a nouveau branchée avec Daniel et vous tous. Quand à Alain il doit nous trouver des trucs à visionner et écouter!
c'est fou ce qu'il nous dégote (en familier dénicher débusquer hi hi!)
Parfois on lui a dit (pas moi) qu'il était trop long dans ses écrits...là... presqu'absent:
que fait-il? où est-il? bref...il nous manque cest sûr!!!Cher Alain merci de vagabonder ailleurs afin de nous apporter des choses interessantes.
La chromothérapie existe depuis longtemps, chaque couleur correspondant a un état vibratoire.
Voyez si vous le connaissez le beau livre "un prénom pour la vie" l'auteur classe chaque nom par vibration et y affecte une couleur.
La sylvithèrapie c'est l'art de se soigner par la forêt. Chaque forêt a des couleurs diffèrentes selon ses essences et les différentes heures du jour.
Un très serieux livre invite les personnes affaiblies par diffèrents maux a des ballades dans les bois mais pas n'importe comment.
Car il y a aussi le bien être et son contraire selon la luminosité du soleil traversant les feuillages. (vais vous retrouver un article à ce sujet). Méthode super car elle utilise
la lumière
les couleurs
les vibrations des végétaux
bonne journée - Humm...Tu veux que je te dise, Marie...
Déblatérer, c'est pas mon genre.
Moi, je crois bien qu'à une heure pareille, le Alain, deux possibilités:
Soit il vient de rentrer de bordée...
Soit il se lève tôt pour repasser et compter ses billets de 500euros.
Dans les deux cas, quel casse tête !
OOOooooh ! OOOoooh! - Balade en forêtJe me soigne souvent avec la forêt. J'ai la chance d'avoir du temps, alors deux fois par semaine, je vais marcher au milieu des arbres. Je respire leurs énergies et me ressource. Je regarde aussi la nature qui change et j'en reviens toujours apaisé. Tout paraît immobile et pourtant tout vit.
Je ne connaissais par la Sylvithérapie mais je crois en ses vertus( Est ce vous Sylvie qui avez inventé cette thérapie? Je plaisante !) - Bonjour SylviePardon à tous mais je suis bien occupé en ce moment.
Alors pour vous Sylviesissi
http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=4829 - Bonjour Sylvie ! Si si bonjour !Un message magnifique d'espoir pour notre bonne Mère Gaïa.
Comme quoi, il ne suffit pas de vivre en retrait des autres en envoyant de l'amour en pensées et Dieu sait si c'est important.
Il est aussi nécessaire de prendre conscience de ce qu'il se passe et d'être là, vigilants, prêts à saisir l'information, la comprendre, la partager et la diffuser sans haine, sans violence, avec autant d'amour que pour soi.
Au revoir Sylvie ! Si si au revoir !
http://lesmoutonsenrages.fr/2011/10/08/la-fin-du-nouvel-ordre-mondial-selon-f-toben/ - Intéressant en effet ce témoignage de Marina Popovitch. Cela confirme bien ce que dit La Révélation d'Arès (1974-1977) . Ce ne sont pas les pouvoirs politiques ou religieux qui changeront le monde mais les hommes en épanouissant leur vie spirituelle par la pénitence , càd en aimant, en pardonnant, en faisant la paix, en se libérant des préjugés et en agissant avec intelligence du coeur.
http://michelpotayblog.net/207.html/207Anarkia-comments-french.html
On peut aussi parler de l'action et la puissance de la prière.
Pour ne parler que de ce que je connais...
Après un temps de chapelet, des modifications interviennent.
Jusqu'à des bâillements incontrôlables...
Tensions qui s'envolent...
Une paix et de la joie qui se répercutent sur l'entourage...
Et puis...
Et puis...
Merci Daniel !