Dépêchez vous. Le printemps touche à sa fin. Plus que quelques jours pour vous débarrasser du superflu !!
Aller….oust !! videz vos armoires, vos tiroirs, fermez la télé, dégagez votre maison, envoyez promener vos pensées(le plus difficile), débarrassez vous des monceaux de superflus qui vous empêchent de vivre, privilégier la qualité à la quantité, videz votre carnet d’adresses et mangez moins !!
On amasse, on amasse. On s’encombre de tas d’objets, on garde des archives, on a des relations inutiles. Plutôt que d’entasser, choisissez !! N’accumulez plus, les journaux, les bibelots, les bocaux, les chaussures, les meubles, les vieux ordinateurs, les appareils photos.
Vivez dans des lieux ouverts, disponibles, aérés et soyez libres dans votre tête !!
Les vrais trésors se trouvent toujours derrière le superflu.
Cultivons l’art de l’épuration et de l’essentiel.
Soyons disponibles et ouvrons notre cœur !!
Daniel( déjà publié en octobre 2009)
Les nouvelles énergies nous COMMANDENT de nous débarrasser de tous les poids qui encombrent notre vie .
Depuis les débuts de l'humanité, il y a eu des bourreaux et des victimes parce qu'il était nécessaire que des êtres portent le poids des autres .
Aujourd'hui, le monde est arrivé à un stade de maturité suffisant pour que plus personne ne se sacrifie à la place d'un autre .
Jésus est venu nous montrer en résumé toute l'histoire de l'humanité . Or l'histoire ne finit pas sur la croix, elle finit par la résurrection .
NOUS SOMMES A L'HEURE DE LA RESURRECTION .
Les forces divines sont à l'oeuvre pour faire le ménage, désembrouiller tout ce qui est emmêlé, séparer le bon grain de l'ivraie, rendre à César ce qui appartient à César .
Rien à voir avec un quelconque esprit de vengeance ou avec une quelconque morale : c'est purement mécanique . On ne demande pas à un balai ou à un aspirateur de culpabiliser la poussière .
Les forces divines nous demandent expressément de ne plus porter la charge de ce qui ne nous appartient pas, mais aussi de reprendre ce qui nous appartient et que nous faisons porter aux autres .
Elles nous demandent d'être le plus limpides possibles sur nos motivations, nos pensées, notre vie, nos paroles, nos actes, nos intentions . C'est la vraie Justice : que tout redevienne juste . Plus de lâchetés, de faux-fuyants, d'abus, de crucifixions sous peine d'en éprouver des mal-êtres physiques ou psychologiques .
Elles nous demandent expressément de leur laisser le champ libre, de les laisser agir, de ne plus nous interposer en croyant devoir faire notre "devoir" .
Nous n'avons plus de devoirs sinon celui de Les laisser faire .
Laissons-Les faire et observons avec le plus de neutralité possible . Puis aidons si nécessaire, mais seulement APRES .